16 janvier 2015

Mes favoris du moment


Tout d'abord, avant de commencer l'article, je voudrais m'excuser du manque de post sur le blog en ce moment, à vrai dire avec toutes les choses qui se passe ces derniers temps en France pas facile de trouver l'inspiration.. Mais rassurez vous je vous ai préparé plusieurs petits articles pour les semaines à venir ^^. Sinon vous pouvez me retrouver sur Instagram ou encore Facebook, j'y suis beaucoup plus active en ce moment.
Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir mes petits chouchous du moments.




La vice 3 de chez Urban Decay:
Elle tout simplement parfaite, elle possède 20 fards, un grand miroir, un pinceau et une petite pochette pour pouvoir la ranger. Je vous la conseille étant en soldes chez sephora !


Les vernis Coca-Cola de chez O.P.I:
J'ai eu le coffret pour noël et je trouve que les couleurs sont idéales pour les fêtes, étant donné qu'il contient le Red Coca-Cola et le Light Coca-Cola.


Le Babylips Dr Rescue de chez Maybelline:
Etant une super fan des gammes babylips je ne pouvais pas manquer celle-ci, je n'ai trouvé que le "Pink me up" pour le moment mais il fait déjà partie de mes indispensables de cette hiver.


Disney Infinity 2.0 sur PS4:
C'est un jeux qui plaît aux grands comme aux petits, mais avant tout aux fans de Disney (je ne pouvais pas y échapper ^^) Ce que je trouve sympathique c'est que pour y jouer, il faut avoir des petites figurines qui vous permettent d'interagir dans le jeux grâce a un support branché à la console. Après si vous n'êtes pas très jeux vidéo, vous pouvez toujours collectionner les figurines.


Si vous désirez que je vous fasses un article en détails de l'un de mes favoris, n'hésitez pas à laisser un commentaire, et je le ferais avec grand plaisir.

Et vous quels sont vos favoris en ce moment? 


W.M

SHARE:

3 commentaires

  1. Justement, j'avais vu les Disney Infinity au Disney Store et les explications n'étaient pas claires. Ça a l'air sympa.
    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui il est vraiment bien à partager en famille ou entre amis.

      Supprimer
  2. Les teintes de la vices 3 sont juste dingue quand même !!

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig