13 février 2015

Mon make-up de saint Valentin "Black'n'Glamour"


Oui je sais, la saint Valentin est une fête commerciale, on a pas besoin de ça pour prouver à la personne qui partage notre vie, qu'on l'aime, et blablabla... Mais ne faites pas semblant les filles, nous sommes les premières à profiter de la saint Valentin pour avoir quelques petites attentions de notre amoureux ^^.

Personnellement, je ne fête pas la saint Valentin tout simplement car mon copain et moi nous nous sommes mis ensemble un 13 février. 
Je ne sais pas encore ce que l'on fera pour fêter ça.
Une mise en beauté "Black'n'Glamour" sur un ton foncé, me trotte dans la tête depuis un moment et j'avais envie de la partager avec vous.


1- Appliquer une base à paupière, j'ai moi même utilisée la Rigteous de la Pulp Fiction, mais vous pouvais tout aussi bien prendre la White chocolate de la Chocolate Bar. Ensuite, mettre le fard Tyranny de la Pulp Fiction sur l'ensemble de la paupière, sans hésiter à en appliquer sur les bords supérieur et inférieur.

2- Appliquer le Vengeance dans le creux externe de l'oeil.

3- Appliquer le Fuirous sur la moitié externe de l'oeil, estomper et ensuite recourber vos cils et appliquer votre mascara.

4- Appliquer un rouge à lèvre de couleur rouge pour une bouche totalement glamour.




A vous de jouer à présent ! 
Je vous souhaite de passer une bonne saint Valentin les amoureux ♥︎ ♥︎ 


W.M
SHARE:

8 commentaires

  1. Il est superbe, ce maquillage !
    Belle Saint Valentin à toi.

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvre kiko est magnifique ! la couleur est vraiment topissime ! En tout cas tu es toute belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ce rouge à lèvre, je le met toujours!
      Oh merci c'est très gentil :$

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage, tu l'as très bien réussi ! Et tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ! les couleurs te vont a la perfection et je suis amoureuse de ta couleur de cheveux ♥

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig