3 mai 2015

Mes favoris du mois d'Avril

Coucou mes chatons, je vous retrouvent sur le blog pour vous parlez de mes favoris du mois dernier.
Mais avant de commencer l'article, je tiens à vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à me soutenir sur la création de ma chaine YouTube.
Au début j'avais très peur de me lancer dans ce projet, et à mon plus grand étonnement vous avez été très enthousiastes et vous m'avez demandées de faire encore plus de videos.
Alors MERCI encore de partager cette nouvelle aventure avec moi, vous êtes tellement adorables <3.




Mon shampooing sec de chez Batiste: 


Personellement je vous le conseille, si vous avez les mêmes problèmes que moi avec vos cheveux, si ils ont tendances à graisser trop vite. Ce shampooing sec m'a plusieurs fois sauvé la vie!
Mais attention, il ne doit pas remplacer votre lavage quotidien, il peut s'utiliser une fois entre deux shampooings.


Le mascara Roller Lash & le crayon High Brow de chez Benefit:


Comme tous les mascaras de chez Benefit, il est juste fabuleux, j'en suis fan.
J'ai entendus de très bonnes choses sur le High Brow, donc j'ai également voulue voir ce qu'il donner et je vous le conseille vraiment!
De toutes façons, je suis une super fan de cette marque, j'adore leurs produits, ils sont de très bonne qualité, et les packagings de chez Benefit sont tout simplement sublimes. C'est l'une de mes marques de cosmétiques préférées. (Si vous voulez que je vous fasse un article sur le mascara ou le crayon n'hésitez pas à me le dire, je le ferais avec grand plaisir).


Le vernis la laque couture de chez Yves Saint Laurent :


C'est mon vernis du moment! Il est parfait, discret, il passe facilement, avec tout, que vous portiez une tenue classique ou rock'n'roll, c'est la classe assurée.

Figurine Groot de chez FigurinePop:


Avec mon copain, on l'a cherchée partout cette petite figure après la sortie du film "Les gardiens de la galaxie", on a eu tellement de mal à se la procurer. Mais, on l'a enfin trouvée et elle est juste parfaite dans notre salon.


Et vous quels sont vos favoris du mois d'Avril?

Voila, j'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse un article plus en détails sur l'un des produits que je vous ais présenté.


W.M
SHARE:

7 commentaires

  1. Hello :).
    C'est grave si je dis que je préfère la figurine au vernis YSL :P.
    Sinon tes favoris sont supers, je partage ton avis sur la plupart d'entre eux :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas grave car la figurine est trop cool !!
      Merci bisous 😘

      Supprimer
  2. J'adore tes favoris ! J'aimerais beaucoup tester le makeup de Benefit, ils me tentent beaucoup. J'adore la petite figurine, elle est trop chou ♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement le makeup Benefit est top j'adore cette marque! :)

      Supprimer
  3. coucou

    j'ai le high browil est quasi inusable, les batiste, les meilleurs

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig