5 août 2015

Chocolat Bar Semi-Sweet de chez Too Faced


Coucou mes jolies, 
aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle palette tant attendu de chez Too Faced,
 la "Chocolat Bar Semi-Sweet".



 

J'avais déjà la première, je ne pouvais donc pas louper celle-ci, surtout que les couleurs des fards me donnaient vraiment envie, c'est tout à fait le genre de couleurs que j'utilise. D'ailleurs, vous le savez, je suis une grande fan de sa grande soeur que j'utilise tout le temps (vous-pouvez retrouver mon tuto video avec celle-ci).

Alors sans surprises, la semi-sweet est comme la précédente. Elle dégage une odeur irrésistible de chocolat, vue qu'elle est aussi faites à base de cacao 100% naturel. Niveau packaging, elles restent toutes deux identiques. Sauf pour les noms des fards, ils sont maintenant écrits directement sur la palette, alors que sur la précédente, l'écriture était sur un filtre en plastique pas très pratique, d'autant plus que je n'avais pas forcement envie de le conserver. Mais sinon, pas trop de changement à quelques détails près.
Elle contient également 16 fards, dont 14 petits et 2 grands ainsi que son miroir joliment décoré. 



Licorice: un noir mat
Coconut Créme: un crème léger mat
Nougat: un rose vieillie mat 
Truffled: un marron chocolat mat
Hot Fudge: un marron foncé légèrement rosé pailleté 
Cocoa Chili: un marron pailletté doré 
Pink Sugar: un rose bonbon légérement pailletté violet
Puddin': un marron gris mat
Blueberry Swirl: un bleu pailleté 
Peanut Butter: un marron orangé mat
Frosting: un marron irisé
Rum Raisin: un marron clair légèrement rosé irisé
Mousse: un marron très clair mat
Caramel: un marron cuivré irisé
Bon Bon: un marron orangé irisé
Butter Pecan: un crème légèrement orangé irisé

Je trouve que les 16 fards sont très gourmands au niveau de leurs teintes. Personnellement, j'aime beaucoup . Et sans surprise, comme pour sa grande soeur, je valide totalement et vous la conseille! Vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur le e-shop de sephora france au prix de 44€, comme la première, le prix reste le même, peut être cher pour les étudiantes, je le conçois mais cela reste un très bon investissement. Et vous pouvez toujours vous la faire offrir ;).

Dans la boite vous retrouverez un petit guide avec trois idées de make up à réaliser avec la palette.




Alors, allez vous fondre de gourmandises pour la nouvelle Chocolat Bar ? 
Moi, j'en suis déjà mordu! 



W.M
SHARE:

1 commentaire

  1. Bonjour,
    J'adore, rien a dire de plus sur cette palette... Le photos parlent d'elles mêmes :)
    Merci et bonne journée
    Les Mousquetettes

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig