12 août 2015

Naked Smoky de chez Urban Decay


Coucou mes beautées,
Oui oui, je vais encore vous présenter une palette. Mais pas n'importe laquelle, étant donné que c'est la dernière Naked de chez Urban Decay!





Cette jolie palette, il me la fallait absolument! Alors, quand j'ai vu que Urban Decay organisait un concours sur leur page Facebook, pour tenter de la gagner, je n'ai pas eu d'autres choix que de participer. Mon copain à voulu également y participer pour mettre toutes les chances de mon cotés, (c'est mignon) mais bon, je ne pensais pas que l'un d'entre nous allais la gagner, car on est pas vraiment des gens très chanceux nous... Il nous arrive plus de catastrophes qu'autres choses x). Mais cette fois ci, la chance était de notre cotés, et il l'a remportée. J'étais juste folle en l'apprenant.

Quand j'ai reçus le colis, elle était accompagnée d'une jolie petite carte avec un petit mot, pour me félicité, mais bien-sur, le plus beau reste la palette! 

Le packaging change trop des autres Naked, je trouve. Celui-ci est carrément classe, vous ne le verrait pas sur les photos, mais il est un peut transparent avec des motifs représentant de la fumée, l'écriture est en relief.
La palette possède 12 fards, 4 mats et 8 irisés, pailletés. Ainsi qu'un grand miroir et un pinceau à deux têtes.



High: un champagne irisé
Dirtysweet: un caramel irisé
Radar: un marron pailleté
Armor: un gris pailleté
Slanted: un gris clair irisé
Dagger: un gris souris mat
Black Market: un noir mat
Smolder: un violet prune irisé
Password: un marron gris clair mat
Whiskey: un marron chocolat irisé
Combust: un caramel crème mat
Thirteen: un crème mat

Les fards sont très sympas, j'adore les couleurs de fards très foncées et pour cette palette, on peut dire que je suis plutôt bien servie. Cette palette est parfaite pour les maquillages de soirée, car elle contiens énormément de fards irisé et de paillette. Après si vous préférez, elle peut passer pour un maquillage quotidien, mais personnellement, je ne pourrais pas aller au travail avec ce genre de maquillage, je préfère quelque chose de plus discret. Donc je la favorise plutôt pour mes jours de repos ou pour aller danser toute la nuit!! ^^

La palette contient également un pinceau à deux têtes, que je trouve très pratique pour faire les estompages de votre maquillage. Mais vous-pouvez l'utiliser pour réaliser votre maquillage, c'est juste que moi, j'ai tellement l'habitude de mes pinceaux que j'en utilise pas d'autres, en faite.



Vous y trouvez aussi un guide pour réaliser plusieurs makeup, il est en Anglais, mais simple à comprendre, et si vous êtes vraiment une grosse quiche, vous avez toujours le petit dessin, pour comprendre la réalisation de ce makeup.



Vous pouvez la retrouver depuis quelques jours en avant-première sur le e-shop de Sephora au prix de 49,95€ (Oui je sais, elle est très chère, mais toutes les Naked sont à ce prix la.)
Après, j'ai eu la chance de la gagner, mais je l'aurais, tout de même achetée malgré son prix, mais j'aurai quand même attendu d'avoir une petite réduction, mais si vous êtes patientes, demandez la pour les fêtes de fin d'année.
Sinon, ne manquez pas mon prochain tuto sur la Naked Smoky mercredi prochain sur ma chaine YouTube.

 Allez-vous craquer pour la nouvelle Naked? 

Voici la petite carte de félicitations que j'ai reçu avec la palette, encore un énorme merci à toute l'équipe Urban Decay pour leurs fabuleux concours 




WM
SHARE:

4 commentaires

  1. Très jolie palette !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je découvre ton blog via Hellocoton et cet article !
    J'ai également cette palette et je l'adore !
    D'ailleurs j'en ai fais un article avec un petit make-up si tu veux voir :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Beauté, http://www.focus-beaute.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs beauté.
    En espérant que le concept de Focus Beauté vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication Focus Beauté
    contact@focus-beaute.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre intérêt en vers mon blog, je vais vite aller voir votre site.

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig