23 septembre 2015

Mes vacances tardives - Llançà petit coin de paradis.


 Hola tout le monde,
Désolé de ne pas avoir été très présente sur le blog c'est dernier temps, mais j'étais partie en vacances à l'étranger, et j'ai eu pas mal de mal à me connecter sur les réseaux sociaux.
Ce que j'aime, dans l'idée de partir en vacances après tout le monde, c'est que bien-sur les prix sont beaucoup plus attractifs, et qu'il y a surtout moins de monde! Mais, il peut tout aussi y avoir des inconvénients de partir en septembre plutôt qu'en période estivale, comme le soleil, on ne peut pas savoir s'il va être au rendez-vous ou pas.. Mais pour nous cette année, on as eu de la chance 30° c pratiquement tout les jours (ça change du nord de la France.. ^^)

Cette année, nous sommes partis avec mes parents en Espagne, dans une petite ville appelé Llançà.

C'est une ville touristique en région Catalane, dans le nord de l'Espagne, c'est une ville typique Espagnole ou il y a de jolies plages. Parfait pour les vacances, c'est très reposant, là bas.

Nous sommes également allé à Roses, une ville à proximité, beaucoup plus fréquentée de la Costa Brava, surtout connue pour ses marchés et sa plage de sable fin.

























 Nous avons passé de très bonnes vacances, l'année prochaine, nous aimerions bien aller en Irlande avec l'amoureux. C'est une destination qui nous tente beaucoup.




Ou êtes-vous parti pendant les vacances?
quelle est votre prochaine destination? 




W.M

SHARE:

4 commentaires

  1. Très belles photos comme d'habitude, tu aurais pu nous mettre dessus puisqu'on était ensemble. Je vous embrasse, bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais j'ai pas oser vous mettre sur mon blog.. <3

      Supprimer
  2. J'étais sur la Costa Brava, mais en juin. je crois que je suis définitivement sous le charme de l'Espagne, rien que les photos me font voyager! Pour l'instant j'attaque le travail la semaine prochaine, mais je pense que dès que j'ai des congés, je voudrais retourner à Barcelone, c'est une ville dont je suis vraiment tombée amoureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Barcelone est une très jolie ville. Moi c'st de Londres que je suis amoureuse, l'année dernière j'y suis aller trois jours et depuis je ne veux qui retourner!

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig