11 novembre 2015

#1 - Ma selection de bottes Automne/Hiver 2015.



Comme chaque hiver, je cherche la paire de bottes qui pourra suivre avec n'importe quelle tenue.
Que ce soit, pour le quotidien ou pour les soirées, il me faut la paire ultime! Bien-sûr, il faut que je trouve une paire pas trop cher, mais surtout originale. Mais bien souvent, original et prix raisonnable ne font pas bon marché.. En plus, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'aime quelque chose, c'est super cher, c'est une malédiction, je crois.



Et puis, je suis comme obsédée des talons, donc pas de bottes plates, ou presque dans cette selection. Et comme je vous l'ai dit plus haut, la plupart du temps les choses que j'aime sont chere, mais pas de panique, j'ai quand même trouvé quelques petites merveilles à des prix raisonnable.. ^^ (ben je pense en tout cas, sinon désolée). 




1. Les Dr Martens Salome, Ahalala, comment vous dire à quel point cette paire de chaussure me fait de l'oeil? Je les trouve juste hyper classe, élégantes mais à la fois, elle reste typique à la Dr Martens original. Et dieu sait que j'aime beaucoup les Dr Martens. Et c'est la seule paire de ma sélection qui n'est pas de couleur noir.

2. Les pop platform pump de Windsor Smith, ce que j'aime beaucoup dans cette paire c'est le coté, un peu pin up, et surtout, ce qui me fait craquer, c'est la petite lanière à la cheville, je trouve que ça donne de la longueur à la jambe et de l'élégance. Elle sont vraiment très originale, tout comme son prix d'ailleurs...

3. Les X Dolls Kill G.I de chez Y.R.U, Alors pour celle-ci je suis vraiment tombé en amour total, elles sont, tout simplement, top super canon. Avec les petites roses à l'intérieur de la semelle, c'est juste trop cool, j'aime beaucoup cette originalité dans cette paire. Et puis, je trouve qu'elle peux très bien passer avec beaucoup de tenues, après c'est une histoire de style vestimentaire, mais pour ma part, elle irais avec tout.

4. Les Medina III de chez Sorel, Je pense que cette paire de botte et moi vivons la plus grande histoire d'amour possible entre une femme est sa paire de chaussure. Pendant plus de 6 mois j'en rêvais jour et nuit, j'ai bien entendu économisé pour les avoir mais elles sont enfin à moi!!! VICTOIRE!!! (après plusieurs négociations avec l'amoureux pour les avoir avant noël ;) ). Vous pouvez très bien mettre une petite jupe, un pantalon ou même encore, être toute nue,  tellement elle vont avec n'importe quelle tenue.

5. Les cuissardes en stretch de chez New Look, Quand on me parle cuissardes direct je m'imagine en Brigitte Bardot (et non pas en Francis Lalane). J'ai toujours été fan des cuissardes je trouve ça super féminin, mais je n'ai jamais osé en acheter car c'est quand même pas facile à porter, et puis je trouve ça plus beau avec une robe ou une jupe qu'un pantalon. Pourquoi?! je ne sais pas, alors que ça peut aussi faire très beau avec. En tout cas cette paire ci est vraiment très jolie.

6. Boots rock de chez Gémo, Comme son nom l'indique, elles font rock et voila ce que j'aime dans une paire de botte, le cotés rock'n'roll. Et j'aime beaucoup les grosses semelles, je trouve qu'on est beaucoup plus à l'aise dans ce genre de chaussures, après, c'est mon avis bien-sûr.

Voila, c'était ma sélection de bottes pour cette Automne/Hiver 2015, j'espère que cet article vous auras plus, en tout cas, moi j'aime beaucoup partager mes coups de coeur du moment avec vous. Et pourquoi pas vous aidez à choisir la paire unique à vos yeux pour cette saison?
Comme vous l'avez surement compris, moi j'ai craquée pour la paire de Sorel. Bisous, bisous


Et vous sur quelle(s) paire(s) de botte avez-vous 
ou allez-vous craquer? 



W.M
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig