25 novembre 2015

PEACE, LOVE & DEATH METAL.


Bonne fête de Sainte Cécile,


Vous ne le savez peut être pas, mais la Sainte Cécile est la fête des musiciens qui à eu lieu ce 22 Novembre. Cette fête ne m'implique pas personnellement, car il ne vaudrait mieux pas que je chante ou que je joue d'un instrument, c'est mieux pour vous, croyez moi. Vous allez me dire, mais pourquoi je vous en parle aujourd'hui? tout simplement car beaucoup de mes amis sont des musiciens, ainsi que mon copain. Et ma mère travaillait dans une salle de spectacle, je l'aidais beaucoup et j'adorais ça, j'ai appris et rencontré des personnes passionnées et talentueuses. Et comme vous le savez j'aime beaucoup la photographie, et encore plus la photographie de concert. Je travaille d'ailleurs sur quelque projet photo un avec un groupe.

(Photographie: WASTING by Clélia M)



Aujourd'hui encore, je vais régulièrement voir des concerts, que ce soit amateurs ou professionnels. J'ai d'ailleurs découvert de super groupes d'amateurs, comme Wasting, (groupe de mon enmerdeur d'amoureux à la con ) Wes Waltz, Lumberjack Feedback, Muffler Men,.. Et j'en passe.

Mes influences musicales sont diverses, je peux très bien écouter du bon vieux R'N'B (j'ai bien dit du bon vieux) comme du Rock'N'Roll, voir du Hard !!!!! ahahahaha! Ce que j'écoute le plus souvent, c'est du Rock, des groupes comme Foo Fighters, Queen of the Stone Age, Red Fang, Artic Monkeys, Audioslave, Rage against the Machine, Eagles of Death Metal...

Ce dernier groupe, je l'écoute bien avant qu'on entende parler de lui à cause des événements survenus, je trouve juste dommage que certaines personnes s'intéressent à des artistes juste quand un événement tragique arrive. J'ai vu des gens sur Facebook qui en font l'éloge, alors que je sais très bien qu'ils ne connaissent pas plus que ça. Enfin Bref, je n'ai pas envie de partir sur ce sujet dans le blog.
L'article est fait pour la Sainte Cécile et vous faire découvrir la musique et les groupes que j'aime.

(Photographie: WASTING by Clélia M)

J'ai du mal a centrer mon travail lorsque j'écris un article, et encore pire quand je fais une vidéo. La musique m'aide beaucoup a structurer mon travail, pour mes lookbooks par exemple, et imaginer un style et une ambiance qui corresponde.
vous pouvez entendre Queen of the stone Age et Artic monkeys dans mes vidéos disponibles ici.

D'ailleurs pour cette fête, les Foo Fighters ont sortis un EP qui est telechargeable gratuitement sur Itunes. Il est super mega trop cool, pour ceux que ça intéresse ou qui veulent découvrir. Pimousse en est super fan, quand elle l'entend dans l'appartement, elle court comme une ouf dingue!


PEACE, LOVE & DEATH METAL.


Et vous? Qu'aimez vous écouter comme musique?




W.M
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig