3 décembre 2015

#2 - Ma sélection de pulls de Noël !



Nous voila enfin en Décembre, mon mois préféré. Car qui dit décembre, dit sapin de noël, chocolat chaud et gros pull d'hiver. Et bien-sûr, à l'approche de noël c'est les pulls super kitch qui font fureur!



Vous voyez de quoi je parle? mais si ces petits pulls trop mignons que l'on voit dans tout les films Américains, avec des petits cerfs dessus ou d'autres motifs. Je vous ai donc réalisé une petite sélection de mes pulls préférés.


1. Le pull Marry Kiss Mas de chez New look est tout simplement excellent! Je trouve vraiment sympa le jeu de mot et bien sûr, le petit détail qui tue sur l'imprimé c'est le petit bouquet de lierre. Donc je valide, forcément et en plus il est à un prix raisonnable, et pas non plus super kitch. 

2. Ce pull de Rings & Tings est tout simplement génial! avec ce petit lapin, je trouve qu'il à une tête ridicule, et j'adore ça  ^^. Il fait quand même bien kitch, mais à la fois mignon. 


3. Le pull de chez H&M est vraiment super cool, ce que j'aime, c'est le petit texte en dessous, "Elfie Selfie", ça me fait bien marré (oui moi je m'amuse de pas grand chose). Je m'imagine bien avec à faire des selfies sur Snapchat ahaha!! 


4. Ce que j'aime dans ce pull, c'est qu'il passe partout, même après les fêtes on peut toujours l'accompagner d'une petite jupe. Et puis, il à l'air super doux, quand même.


5. Bien sûr, en ce mois de décembre, on pas pas d'autres choix que de porter un pull Star Wars! C'est la base en ce décembre 2015. Je me vois bien le porter prochainement au cinéma ^^.


6. Et bien sûr le meilleur pour la fin, le pull en laine Doctor Who. Oui je sais la couleur est plutôt flash, mais c'est le bleu du Tardis!! Et moi je valide, sans me poser de questions. 




Voila c'est fini pour ma sélection de pulls de Noël, j'espère que ce genre d'article vous plais car moi j'aime beaucoup partager mes coups de coeur avec vous. En tout cas, en cette période de l'année, je vous prépare pleins d'articles en rapport avec les fêtes de fin d'année. Je vous fait pleins de bisous et vous dit à très bientôt mes chatons. ♡ 



Et vous, porterez vous ce genre
 de pulls pour Noël ? 





W.M
SHARE:

1 commentaire

  1. J'ai acheté le 3 pour ma mère (moi, je me suis pris le coeur dans la même collection). En plus, il est chaud !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig