9 décembre 2015

Sublimez vos lèvres avec le Lip Exfoliator de chez e.l.f


Hello tout le monde,



Il y a un petit moment déjà, j'ai passé une commande chez e.l.f, et je me suis acheté l'exfoliant pour lèvres, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Bon ok, pour tout vous avouer, j'avais oublié que je l'avais, oui je sais, honte à moi, la fille qui achète des produits et qui ne les utilises pas forcément.. Mais vue que l'hiver est bel et bien arrivé, mes lèvres ont bien besoin des bienfaits de ce petit baume.





Ce baume est très doux, composé de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, ainsi que d'huile de raisins de Jojoba. Donc, je vous laisse imaginer son odeur plutôt agréable, en plus, il laisse un léger goût sucré sur les lèvres. Il est très facile d'utilisation.


1. Appliquez le baume sur vos lèvres humidifiés.

2. Faites de petits mouvements circulaires pour bien l'exfolié.

3. Ensuite, à l'aide d'un coton mouillé, essuyez délicatement l'excédent sans trop frotter.

4. Et pour finir, appliquez votre gloss, rouge à lèvres ou votre baume à lèvres.
    Pour ma part, j'ai utilisé le Baby Lips Dr Rescue de couleur "Pink me up" de chez Maybelline.


Si ce soin vous tentes, vous pouvez toujours le retrouver ici au prix très abordable de 4€. Il est très bien noté sur le site et à de nombreux commentaires positifs. Je vous fait pleins de bisous et à la semaine prochaine ♡.



WM
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig