14 janvier 2016

#1 - Mes indispensables beauté


Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous,

Mais avant de commencer l'article, je tiens à m'excuser pour la semaine dernière, je sais que je vous avais promis que pendant mes vacances je vous ferez pleins d'articles. Mais j'ai rien fais du tout, à vrai dire, à cette période de l'année, c'est pas facile d'avoir du temps libre. J'ai préféré passer mes congés auprès de ma famille.

Bon aujourd'hui, je partage avec vous mes indispensables beauté, mes petit chouchous. Ces produits, je les utilise toujours et une fois finis, j'en rachète aussitôt! je ne peux pas m'en passer. Je vous laisse donc découvrir mes indispensables.




♡ Roller Lash / Benefit: Bon, je pense que ce mascara je ne le vous présente plus. Car si vous regardé mes vidéos ou même lisé mon blog, je vous en avez déjà parlé et reparlé... Enfin, c'est mon mascara favori. Je l'utilise le plus souvent quand je ne me maquille pas tellement les yeux, des fois, je ne met que ça, pour le travail, en l'occurrence. J'aime beaucoup l'effet que donne le Roller Lash.


♡ Lip Butter gout coconut / Labello: Que ce soit l'été comme l'hiver, j'ai toujours les lèvres gercés, et c'est super chiant! Donc je n'ai pas d'autres choix que de m'hydrater les lèvres à longueur de temps. Mais c'est pas pour me déplaire car j'adore le gout (oui je sais, ça ne se mange pas -__-) et l'odeur de ce baume, et je ne suis pas la seule apparemment car Pimousse viens toujours me faire des bisous quand elle le sent xD (il est pas bien ce chat!!)


♡ Poudre matifiante / Sephora: Pendant très longtemps, j'ai cherché après une bonne poudre matifiante pas trop chere, j'ai tout essayé, jusqu'au jour ou une vendeuse de chez Sephora m'a maquillé avec cette merveille, et depuis, je ne m'en lasse plus.

♡ Eyebrow designer / Essence : C'est pas un crayons à sourcils super, mais je le trouve vraiment bien niveau qualité prix et j'ai vraiment pas à me plaindre grâce à lui, j'ai toujours des sourcils parfaits et à prix mini; si ça, c'est pas merveilleux!!


♡ Watt's Up / Benefit: Très longtemps, j'ai voulu un illuminateur, mais je ne savais pas vers quelle marque me tourner. Et je suis tombé sur cette petite merveille, et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer.

♡ Anti-cerne / maybelline: Pour celui-la, j'ai vachement été influencé par beaucoup de youtubeuse beauté, donc j'ai voulu absolument le tester et depuis je ne pourrais pas faire sans. Il est vraiment super, il camoufle bien mes yeux cernés.

Voila pour mes indispensables beauté, vous pouvez trouver tout ces produits en grandes surfaces ou chez Sephora . Si vous avez des questions sur les produits utilisés, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Bisous et à la semaine prochaine.



Et vous quels sont 
vos indispensables beauté ?




W.M
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig