31 mars 2016

Trois idées de tenues pour le printemps.




En ce moment je travaille beaucoup, donc je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog, mais j'essaie un maximum de publier des articles. Le truc, c'est que je suis tellement morte en rentrant que  forcément, je n'ai qu'une seule envie, c'est de faire ma grosse larve devant Netflix, et ça m'énerve car j'ai pleins pleins d'idées d'articles et même de vidéos (oui ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas sortie de vidéo..) mais j'ai pas le temps de les tourner. Mais bon, je ne vais pas me plaindre au moins, ça me change de ma petite routine.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer une sélection de tenues pour le printemps, je vais donc vous proposer trois tenues différentes afin de vous donner quelques idées pour cette saison.
J'ai essayé et je pense plutôt avoir pas mal réussie à rester dans une limite de prix raisonnable, histoire que vous ne soyez pas déçues de tomber totalement amoureuse d'une pièce pour vous rendre compte de son prix exorbitant! Car oui, plusieurs fois, ça m'arrive en trouvant des looks sur des blog, et au final, vite refermer la page en découvrant le prix du vêtement. Je vous laisse découvrir ma petite sélection.


Jupe en vichy - NewLook
Veste en cuir - Shein
Chaussures à talons - DocMartens
Sac à dos - Shein

Ce look, il est vraiment cool, cette jupe en vichy je la trouve classe, j'aime beaucoup les motifs à carreaux, ça me fait toujours penser aux jupes d'écolières. Et je ne vous parle même pas des chaussures, j'en suis tombée raide dingue amoureuse. Pour ce qu'il est de la veste et le top, ils font déjà partie de ma garde-robe, hihi! 


Jeans - Cheap Monday
Chemise - Shein
Veste - Pimkie
Lunette de soleil - Pimkie 

J'aime beaucoup ce genre de tenues assez décontracté, un jeans, des baskets, rien de tel pour se sentir  a l'aise toute la journée. Et puis ces lunettes, elles sont pas hyper cool franchement? Je pense même que je vais me les acheter (ben quoi même si je fait des idées de look pour vous, je choisi avant tout ce que j'aime, ahah!). C'est exactement le genre de tenues que je porte au quotidien. 


Robe - Zara
Veste - H&M
Chaussure - Converse
Sac à main - NewLook


Ce que j'aime dans ce look, c'est le coté robe de style marinière avec la petite veste en jeans et pour couronner le tout les Converse Andy Warhol, elles sont pas super belles sérieux?! Et puis c'est le look le plus coloré des trois.. Oui je sais, désolée mais je ne suis pas une adepte des vêtement très coloré, mais je me soigne, car on me dit souvent qu'un peu plus de couleur serait la bienvenue dans mes look.


J'espère que ces trois look vous ont plus, car pour ma part, j'y est mis tout mon coeur et personnellement je les aimes beaucoup, ils me correspondent tout à fait. Je ne sais pas si ce genre d'article vous plait mais si c'est le cas n'hesitez pas à le dire, car je serais ravis d'en faire pleins d'autres. J'ai vraiment pris un réel plaisir à écrire et chercher toutes ces jolies choses pour vous. 
Je vous fait pleins de bisous mes petits chats.


Quel look ou pièce, vous à le plus plu ? 
Dites moi tout, je veux savoir. Hihi! 


WM
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig