8 septembre 2016

Test du fameux Cellu-Cup !


 Mais Cellu-Cup, c'est quoi? Est-ce vraiment efficace?


Beaucoup d'entre vous en ont déjà entendu parler, et d'autres pas encore. La Cellu-Cup est un accessoire de massage anti-cellulite, qui vous permet d'attenuer les capitons et l'aspect peau d'orange. C'est un peu le même principe que de palper-rouler, mais en plus facile à utiliser car il ne demande aucune alimentation électrique, vous pouvez donc l'utiliser chez vous dans votre canapé, comme en vacances au bord de la piscine, c'est plutôt cool. Niveau prix il vous coutera beaucoup moins cher qu'un palper-rouler car vous pouvez le retrouver au prix de 18,90€ chez Sephora . Il existe plusieurs coloris, j'ai moi même préféré le modèle pailleté, il est vendu avec un petit pochon de rangement.

Au niveau de l'utilisation, c'est très simple, il vous suffit juste de huiler la surface à traiter avant. Et ensuite pincer le cup et poser le sur la surface à traiter et commencer à masser, je vous laisse regarder la vidéo que vous pouvez retrouver sur le site pour plus de détails technique : Vidéo  

Pour les huiles de massage, bien sur la marque à ses propres huiles mais personnellement, je les trouve beaucoup trop chères, 14€ pour une huile, c'est pas donné quoi. J'ai donc opté pour une huile de grande surface, de la marque Le petit Marseillais au extraits de thé vert et de citron, et ça sent divinement bon!! j'adore l'odeur des produits à base de thé vert. Et au prix de 9€ donc, ça va encore.


Alors le Cellu-Cup? Tiens t'il toutes ses promesses?

Pour tout vous avouez, je ne suis pas déçu, bien-sûr, il ne suffit pas que d'utiliser le Cellu-Cup pour avoir un jolie fessier. Il faut bien entendu, avoir une alimentation seine et aussi faire un peu de sport (ben oui, ça ne fait pas des miracles non plus!!)
Mais après plusieurs utilisations, j'ai remarqué un petit changement, ma peau est beaucoup plus lisse et rien que pour ça je dit OUI!!
Vous avez surement compris plus haut, je le valide, puisque pour moi il tient toutes ses promesses. C'est super facile et pratique d'utilisation. Personnellement, j'aime bien l'utiliser quand je suis tranquillement posée devant ma télé. Le seul petit truc, c'est que ça fait super mal à la longue, mais vous le savez très bien, il faut souffrir pour être belle! n'est ce pas?! ^^




Allez les filles, à vos Cup! 
et bonne séance de torture ahaha 😂


W.M

SHARE:

1 commentaire

  1. Coucou !
    Comme toi, je l'utilise, et vraiment j'ai été bluffée.
    Je pense que plusieurs personnes l'utilisent mal, c'est pour cela qu'on voit des commentaires négatifs.
    Bisous

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig