28 septembre 2016

Test du mascara Miss Hippie de chez L'Oreal Paris.


C'est l'heure du test !



Vous l'avez surement deviné, je reviens avec un test, et aujourd'hui je vais vous parler du Miss Hippie de chez L'Oreal. Au tout début de mon blog, j'avais testé le Miss Manga que j'avais adoré! Donc quand je suis tombé sur la publicité à la télé, j'ai voulu le tester contrairement au Miss Punky, qui quant à lui ne me disait absolument pas.. 
Au moment de l'acheter, ma mère, qui elle aussi est une accro au mascara, l'avait déjà mais ne l'a pas du tout aimé. Donc elle m'a donner le sien pour que je le teste. Et j'ai été étonnamment surprise car je l'ai adoré, j'avais plutôt peur vue que ma mère ne l'aimait pas, car la plupart du temps on à les mêmes gouts.


Tout d'abord, j'aime beaucoup sa brosse car elle donne un volume de fou. Moi qui est une grande fan du Roller Lash de chez Benefit, et du Better than sex de chez Too Faced  j'ai toujours du mal à utiliser un autre mascara et retrouver cet effet la de volume. Et la, je l'ai vraiment retrouvé, bon bien sur, il n'est pas non plus au même niveau que ces deux mascaras mais presque! Pour tout vous dire, depuis que je les je utilise, tout les jours, c'est vraiment un gros coup de coeur pour un produit de grande surface. 

Donc, je valide totalement ce produit, et vous le conseille, car niveau qualité prix c'est vraiment bien. Vous pouvez le retrouver dans n'importe quels grandes surfaces au prix de 10€ environ. 



Alors prêtes à adopter un look glam Hippie? 
Personnellement, j'en suis conquise! 




WM

SHARE:

1 commentaire

  1. Coucou !
    Dès que j'aurai usé celui que tu m'as offert, j'essaierai celui-là ! Bisous, ma belle.

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig