25 mai 2017

Quand Sally se met Ă  blogger!


🐈 Je suis un chat qui à du Miaou! 🐈

Coucou, moi c'est Sally, vous m'avez dĂ©jĂ  surement aperçu sur les rĂ©seaux sociaux (oui, mon humaine adore prendre des videos et photos de moi... Navrant ces humains non?), je suis ĂągĂ© de 5 mois donc je peux vous dire que mon passe temps prĂ©fĂ©rĂ© et de jouer avec tout et n'importe quoi mĂȘme les choses les plus chĂšres de la maison!!! AHAHAH!! mes humains disent que je suis un dĂ©mon sur pattes đŸŸ.

6:05 
Pff quoi ils dorment encore? mais c'est pas possible ces humains, ils passent leurs temps à manger et dormir... Aller "miaou, miaou,..!!!" on se réveille!!!

6:10 
Ah enfin, elle se léve, bon aller, je la suis, je vais aux toilettes avec elle. Euh quoi?! Pourquoi tu retroune te coucher? Et OHOH!!! il est l'heure la!!! Oublie pas que tu travailles.


7:20
Aller, au revoir mon humaine Ă  toute a l'heure, Eh oublie pas de me donner a manger quand mĂȘme...
Ah je vois que mon humain dors encore.. Pff bon ok je vais faire un petit somme aussi alors...

10:00 
Quoi?! DĂ©jĂ ? mais il est tard la j'ai perdu trop de temps avec leurs conneries la! Bon aller c'est partie "mmh j'ai bien envie de sauter sur ce truc...  BIM! han je comprend pas, il est tombĂ© tout seul...

12:00
Aller, c'est au tour de mon autre humain de partir travailler "Miaou, Enfin je me retrouve toute seule dans appartement, tiens je vais jouer avec ça et puis c'est nul ce jeu pour chat, moi j'ai envie de prendre le petit Yoshi en laine, je sais que j'ai pas le droit mais pourquoi le laisser la si ils savent que je vais forcement le reprendre? je pense que c'est un piÚge.. Mais j'adore jouer avec ce truc"


13:00
Ah j'ai une petite faim moi, ah non encore des croquettes.. Jen veux pas et si pour leur faire comprendre, je renversais tout? bonne idée.
Ah je commence à fatiguer moi, aller un petit dodo ça fait pas de mal.

15:00
*Bruit de clés* Oh super, mon humaine est rentrée!! Ah je m'étire un peu, elle me réveille, elle.
Pourquoi, quand elle me parle elle fait les questions rĂ©ponses? Oh mon dieu,  je crois qu'elle deviens totalement folle?..
Ah non pas ça, encore cet aspirateur, je l'aime pas trop lui il est chiant et il fait trop de bruit.


17:00 
Oh la la c'est long, viens on joue? Et oh je suis la "Miaou miaou" joue avec moi humaine!!
Bon je vais attirer son attention, je vais essayer de manger cette plante.. AHOH ça pique!! "Sally non mais ça va pas, c'est un cactus!!!" C'est quoi cette invention humain encore c'est une plante piquante...? Bizarre

19:00 
Pff mais ont attend quoi la au juste? ah j'ai une petite faim moi, quoi?! encore ces maudites croquettes? mais j'avais pourtant tout renversĂ©, bon tant pis. Ah cool de l'eau et si je m'amusĂ© Ă  mettre ma patte dedans et faire des traces partout? Ah aha c'est vachement drĂŽle j'ai l'impression d'ĂȘtre sur Hollywood boulevard et de laisser mon empreinte!!

21:30 
Bon il arrive quand lui? Ah ben le voila c'est super je suis re super énervée maintenant!!! Bouh Wouh je coure aprÚs ma queue!!
Bon aller, c'est bon je vais me coucher maintenant je suis trop fatiguée.. ZzzZzz...





Je reprend le contrÎle du blog, j'espÚre que cet article vous aura plus, en tout cas Sally s'est bien amusée à vous raconter sa journée ^^.
Je vous fait pleins de bisous mes chatons et vous souhaite un bon week-end pour les gens qui font le pont ♡.

Photos bonus 

WM



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig