21 avril 2016

LookBook #3 - Printemps/Eté - Osez la salopette ! + Vidéo


LookBook - Printemps/Eté 2016


Avant de vous présenter mon look, je vous rappelle qu'il y a un concours pour gagner une Dream Blender. Retrouvez toutes les conditions dans mon précédent article, il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter votre chance. Good luck.

Je suis super heureuse de vous retrouvez en ce mercredi dans un nouveau look. A vrai dire, je suis super contente de vous retrouver avec un look, car il est vrai que ça faisait un bon long moment que je ne vous en ai pas présenté. Le pire, c'est que j'adore, mais je vais essayer d'en faire un peu plus souvent, promis. D'ailleurs, je vais aussi revenir sur YouTube, avec quelques tutos, look,.. Donc si vous avez des idées ou des demandes de vidéos, n'hésitez pas, toutes idées et bonne à prendre.
Je vous laisse découvrir ce look que je vous ai concocté.


Dans ce look, je porte une salopette bleu marine, que j'adore. Pour la petite anecdote, j'ai parcouru tout Lille pour tomber sur la salopette la plus parfaite possible, et la... miracle!! Je tombe sur cette petite merveille, et en plus de ça, soldée donc au lieu de 35€ elle est passée à 15€. J'étais trop contente!!

Je l'ai associé à un haut col bateau de couleur noir que j'aime énormément, il est peut être simple en soit mais, j'aime beaucoup le rendu des deux pièces ensembles. Pour rendre mon look un peu plus rock'n'roll, je porte une veste en simili-cuir clouté.

Niveau accessoires, je porte mon ras de cou avec une petite marguerite trouvé chez NewLook, ma fameuse montre Casio que j'aime d'amour. Mon petit sac à dos trop mignon trouvé en Belgique et décoré de mon petit pompom qui fait jalouser ma maman AHAH!!

Et pour les chaussures, j'ai mis mes bottines à talons style spartiates, que j'ai associé avec des petites chaussettes à froufrous. Au départ je l'ai avais mises que pour faire la route de chez moi au lieu du tournage de la vidéo, mais finalement j'ai trouvée que l'association était vraiment pas mal.






Salopette - Stradivarius
Veste en cuir - Shein
Chaussures - NewLook
Chaussette - NewLook
Sac à dos - Maroquinerie


Petite photo bonus de moi en mode Kung Fu Panda 🐼.


W.M

SHARE:

1 commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig