31 octobre 2016

MSC - Mon maquillage d'Halloween aux couleurs citrouille!


🎃Happy Halloween 🎃



Tout d'abord, avant de commencer, désolée pour le manque d'articles mais je suis à la bourre en ce moment. Je beaucoup d'idées, mais trÚs peu de temps pour les rédiger.
Je reviens donc avec un nouveau challenge maquillage qui a pour thĂšme le orange en l'honneur de la fĂȘte d'Halloween. je vous ai donc rĂ©alisĂ© un petit maquillage, en espĂ©rant qu'il vous plaira.


 Pour le rĂ©aliser, j'ai utilisĂ© la Sweet Peach de chez Too Faced ainsi que la vice3 de chez Urban Decay, et la palette fluo de chez Smoss que j'aime beaucoup.

1 - J'ai retracé mes sourcils avec mon liner de chez Givenchy, histoire de les avoir plus foncé pour ce maquillage.

2 - Apres avoir appliqué ma base à paupiÚres, j'ai utilisé le fard White Peach de la Sweet Peach.

3 - Ensuite, j'ai appliqué le Candied Peach sur ma paupiÚre du haut.

4 - J'ai ensuite utilisé le Revolver de la Vice3 sur la totalité de ma paupiÚre mobile, ainsi que sous mon ras de cils.

5 - Avec la palette fluo, j'ai dessiné un léger trait avec le fard orange fluo sous ma ligne de sourcil, et aussi sous mon ras de cils.

6 - pour les lÚvres, j'ai utilisé un gloss transparent pour y mettre le fard fluo, j'ai ensuite dessiné mon contours des lévres et rajouté quelques petits points avec mon liner.


Voila le maquillage que j'ai donc rĂ©alisĂ© Ă  cette occasion, j'espĂšre que vous l'avez aimĂ© et n'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos maquillages d'Halloween dans les commentaires. 
Bonne semaine Ă  vous XOXO.



WM

SHARE:

12 commentaires

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup cest trĂšs sympa !!! Bonne journĂ©e 😘

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Ton maquillage est trÚs réussi ! Bravo !

    Bonne soirée et à bientÎt !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou !!
      Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir.

      Bonne soirée xoxo.

      WM

      Supprimer
  3. trop beau mon amour et réussi, happy halloween, bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ce look qui te donne un cÎté trÚs pop rock. Du gothique fun, en quelque sorte.
    J'espÚre que tu as passé un joyeux Halloween.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma jolie, merci ça me fait plaisir.
      J'avais énormément de doute sur ce maquillage, et de voir de si jolie commentaires ça encourage vachement!!!
      Merci, merci merci <3

      bisous WM

      Supprimer
  5. Coucou ! Enorme ! J'adore ce look ! Les lĂšvres sont super bien faites !
    Bisous
    Elora

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh merci, j'ai du au moins les refaire trois fois xD.
      Bisous <3

      WM

      Supprimer
  6. Whaouh!
    Ce make up est carrément diabolique et super bien réaliser. J'adore la façon dont tu as dessiné tes sourcils et stylisé le contour des lÚvres :)
    Biz et belle journée à toi :)
    Mimi

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci à toit, ça me touche beaucoup car j'avais pas mal de doute sur ce make up..
      Bisous bonne journée à toi <3

      WM

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig