27 janvier 2017

Nouvelle année, nouveau défi...

 Mon premier makeup artist... 


Je suis de retour avec ce premier article de cette année 2017... Euh je sais nous sommes déjà le 26 janvier, mais c'est pas toujours facile de blogger et de travailler en meme temps car parfois, voir souvent j'ai la flemme.
Désolée, je suis la pire blogeuse de tout les temps niveau publications, je sais bien, mais je suis gentille car je vous donne la chance de gagner un coffret de la marque Nyx sur Instagram, Facebook. Oui je suis géniale, je sais ^^.

Bon je suis revenue pour vous proposer un maquillage, celui-ci n'est pas comme ceux que j'ai l'habitude de vous montrer, car c'est un maquillage beaucoup plus artistique.
Il est vrai que ça fait déjà un bon moment que je voulais vous proposer ce genre de post mais j'avais beaucoup trop peur de me lancer dans cette nouvelle aventure, j'ai préféré tout d'abord travailler sur mes réalisations et avoir les avis de mon entourage avant de vous les proposer. Donc j'aimerais dorénavant en faire beaucoup plus et vous les partager, bien sûr je suis ouverte à toutes critiques, aussi constructive qu'elle puissent être et aussi pourquoi pas partager vos travaux avec moi.


Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé uniquement la palette Full Spectrum de chez Urban decay qui est d'ailleurs une petite merveille, je l'avais déniché à -25% lors d'une soirée Sephora gold, il me semble qu'elle est actuellement en solde sur leur site.

1 - J'ai utilisé en base la teinte Bump que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière du haut.
2 - Ensuite, j'ai appliqué le Calavera sur l'ensemble de ma paupière mobile et que j'ai fait remonté dans le creux de mon oeil.
3 - J'ai ensuite utilisé le fard Paranoia que j'ai appliqué sur le coin externe de mon oeil, et en ras de cils du bas.
4 - Pour les sourcils, j'ai aussi utilisé le Calavera et le Paranoia.
5 - En finition, je suis venue placer des strass normalement utilisés pour les ongles. Je les ai collé tout simplement en utilisant une base de teint, et à l'aide d'un pinceau (⚠️ la base de teint sèche très vite donc il faut les appliquer rapidement).
6 - Au niveau des lèvres j'ai mis le Requiem de chez Kate Von D, et j'ai ensuite utilisé le fard Calavera pour l'appliquer sur le centre de mes lèvres.

Il est vrai que pour commencer, c'est un makeup artistique assez simple que j'ai réalisé, mais chaque chose en sont temps. Je débute dans ce domaine et j'ai pas envie de faire n'importe quoi et me présser de faire des choses que je ne serai pas capable de faire. En tout cas, j'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à donner vos avis, c'est très important pour moi.
Xoxo mes chatons ♡. 




WM


SHARE:

2 commentaires

  1. Ce premier make up artistique est très poétique !
    Bravo, ma belle, 2017 sera créative.
    Bisous,

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est un grand pas pour moi, j'avais tellement envie de me lancer dans ce nouveau projet.
      Bisous.

      WM

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig