4 novembre 2015

Le Grand Palais de chez Too Faced.


Bienvenue dans mon palais,


Aujourd'hui, j'ai eu une bien belle surprise dans ma boite aux lettres, et pour tout vous dire je l'attendais avec impatience! Eh oui, c'est bien le grand Palais de Too Faced.
Pff!! je ne sais même pas par ou commencer, tellement le coffret est sublime. Tout d'abord, le packaging et simplement magnifique, pour moi c'est même bien plus qu'une simple palette mais une pièce de collection, qui d'ailleurs fait partie de la mienne maintenant.




Comme vous pouvez le voir sur la photo (d'ailleurs désolé pour le manque de lumière sur celle ci) l'intérieur est vraiment canon avec son pop-up et je trouve sympa le petit clin oeil pour sephora. C'est vraiment un très beau coffret. Oui je sais encore une fois c'est cher, je suis d'accord mais bon, c'est bientôt Noël, nan? et vous pouvez le retrouer ici au prix de 54,95€. Ce qui n'est pas non plus beaucoup plus cher qu'une palette Urban Decay.


Dans ce coffret vous pouvez retrouver des produits fards de la marque, comme le mascara Better Than Sex, ou encore le rouge à lèvre Melted Peony ainsi que la base de fards à paupières Shadow insurance. Et bien-sûr une magnifique palette qui contient 18 fards dont 3 bases à paupière, 1 poudre solaire, 1 illuminateur et 2 blushes.



White Christmas: un blanc cassé mat
Satin Sheets: un rose champagne irisé
Vintage Lace: un crème léger mat
Delightful: un rose léger irisé
Moon on Their Wings: un marron clair pailleté irisé
Cobblestone: un marron clair clair mat
City Lights: un marron caramel pailleté
Dreamlight: un marron chocolat irisé
String of Lights: un bleu ciel pailleté irisé
Yule Log: un marron chocolat pailleté
Wish List: un doré irisé
Arc de triomphe: un noir pailleté argenté
Belle Femme: un marron cacao mat
Stiletto: un noir mat
Eiffel: un noir pailleté argent
Midnight in Paris: un bleu nuit pailleté
Champs Elysées: un violette pailleté rose
Party Dress: un rose girly pailleté
Stardust: un blush rose orangé mat
Skyline: un blush rose bonbon mat
Flush: un illuminateur crème léger
Sun Bunny: un bronzeur marron caramel

Je vous conseil vraiment ce coffret qui vous procurera un maquillage parfait pour toutes vos soirée, idéale à l'approche des fêtes avec ses fards très pailletés. Et je vous parle même pas de votre teint avec son bronzeur et son illuminateur. Bon aller, j'arrête les éloges, mais personnellement je ne regrette pas de l'avoir acheter .


Alors, êtes vous prêtes à harponner les marches
 de ce magnifique palais? 


W.M
SHARE:

3 commentaires

  1. Ce coffret est vraiment magnifique! Je l'ai vu a -30% chez Sephora ... Mais je n'ai pas craque car j'ai déja assez de palettes ^^ Tu ne nous proposerai pas un petit makeup avec ?
    Biz

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig