14 septembre 2016

Unboxing mon Wonderful swap avec Forty Beauty!


Oyé Oyé Gentes dames!! 



Je vous retrouve pour une toute nouvelle vidéo, et ce n'est pas n'importe quelle vidéo mais mon tout premier swap mes petits chats! et en plus j'ai eu la joie et l'honneur de pourvoir le faire avec la jolie Adeline du blog Forty beauty (que vous connaissez certainement).
Et je peux vous dire que j'ai été super gâtée, bon aller, je vous en dit pas plus et vous laisse donc découvrir ça par vous même.
Si tu veux voir ce que je lui ai offert c'est par ici : Forty Beauty

Vidéo:







XOXO
WM
SHARE:

1 commentaire

  1. Ma belle, je veux, vraiment, VRAIMENT te remercier : c'est moi qui ai été honorée que tu me choisisses pour ton premier swap.
    Je file voir ta vidéo sur YouTube.
    Des bisous !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig